Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
1 août 2016

JEU [tirage au sort]

Encore moi,

Fini de vous faire attendre, mais pas mal de choses à faire avant :)

Il n'y a pas eu beaucoup de participations, mais ça n'est pas grave, cela vous a fait beaucoup plus de chance de gagner lol !

C'est mon chouchou qui a choisi un petit papier, qui a fini dans sa bouche mdr ...

IMAG3088

IMAG3089

IMAG3090

Attention on ouvre ...

...

...

...

...

IMAG3091

Confirmation car la photo est flou biensur ...

IMAG3093

Et voilà la gagnante est ZA, bravo à toi ;)

Comme vous n'avez pas été nombreuses et que je reviens tout doucement sur la scraposphère j'ai envi de vous envoyer à chacune une petite carte de remerciement, alors à vos claviers et tout le monde me renvoi son adresse en message privé !!

A très vite.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh trop mimi ton bouchon 😍 ça grandit trop vite quand je vois les miens....profites en un max !!!! Merci encore pour tout !!!! Muxu 😘
V
Bravo Za!!! Mily, ton superhéros est trop mimi! <br /> <br /> bises ^_^
A
Bravo à Za, trop chou ton petit bonhomme et merci à toi pour l'organisation de ce petit jeu. Bonne semaine. Bises.
Z
Merci Johann, je t'aimais déjà beaucoup, tu es trop mignon, mais là, franchement, je t'adore encore plus.. Trop trop contente, et j'en reviens pas.... Capt'ain, franchement, tu es mon super héros... merci merci....
L
Félicitations à Za et ton chouchou d'amour est trop mignon!! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité