Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
1 juillet 2016

JEU [cadeau]

Et voilà ... pile à l'heure :)

On est le 1er juillet et je vous propose donc mon petit jeu d'anniversaire / de retour sur mon blog / pour le plaisir ...

Voici le lot à gagner :

IMAG2804

Oui je sais ça ne vous avance à rien, mais j'aime bien vous embeter !! ;)

Avant de vous dévoiler le contenu du lot je vais vous résumer les règles, il n'y en a pas beaucoup rassurez vous !

Donc pour gagner vous devez me donner la réponse à cette question en privé sur ce mail emilyb37@hotmail.fr :

QUELLE EST MA COULEUR PREFEREE ?

Un indice : il y en a dans le lot !!

Je mettrai un récap' des participant (e) s en fin de cet article, donc vérifiez que vous apparaissez bien avant le 30.07.

Et c'est tout, pas besoin de partager sur votre blog sauf si ça vous fait plaisir, pas besoin de venir me voir à chaque article, pas besoin d'avoir eu le bac ni de parler chinois hihi !

Je ferai tirer au sort le / la gagnant (e) parmis les bonnes réponses par un de mes enfants.

Vous avez jusqu'au 30 juillet 2016.

Allé je vous montre le contenu.

IMAG2795

Le lot contient un kit mini album pour faire l'album avec mon tuto que j'avais réalisé, entre autre, ICI, un porte monnaie qui s'ouvre des 2 côtés, une grande trousse doublée, et des embellissements divers.

IMAG2796

Voilà le kit en détail, avec le tuto imprimé, un papier épais Mahé, 3 feuilles de papier Artemio motifs ethniques (il parait que c'est la mode), des fleurs, des étiquettes à découper, 2 petites enveloppes ...

IMAG2797

La grande trousse doublée en tissus (le tissus n'a pas toutes ces petites rayures c'est la photo qui est moche comme d'habitude lol).

IMAG2798

J'en ai fait un certain nombre de ce genre de trousse, je n'ai plus besoin de tuto, mais si vous voulez la refaire voici celui que j'utilisais au début : ICI.

IMAG2799

Le porte monnaie à ouvrir d'un côté ...

IMAG2800

Ou de l'autre.
La gagnante aura le porte monnaie cobaye, j'ai trouvé ça rigolo et je pense en refaire.
Si vous voulez vous y coller le tuto ICI.

IMAG2801

Il est entièrement doublé et se défait complètement :).

IMAG2802

Les embellissements en détail.

IMAG2803

Une dernière lol.

Et voilà !! Vous avez vu en plus je vous ai mis plein de tutos :).

J'espère que ça vous plait, je vous souhaite bonne chance et je vous dis à très vite pour des réas.

MILY

 

Participantes :

Nadine P.

Lamanuelle

Za

Athéna

Ophvascrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh je participe volontiers... Merciiiiiiiiiii de ce petit jeu.. Muxu
L
tu es une gentille personne Mily de gâter quelqu'un simplement pour ton retour.. Qui sait, cette personne, ça sera peut-être moi non ??? Mais j'hésite pour la couleur franchement.. Ce n'est pas évident.. En attendant, j'aime beaucoup tes réas couture... C'est trop bien... De gros bisous et je t'envoie ma réponse par mail (enfin si je n'oublie pas..) Sinon, je profite pour me réabonner, car ne recevant pas d'avis de diffusion, c'est que je ne susi pas abonnée..Qu'importe, l'essentiel est que la prochaine fois, ça sera le cas. De gros bisous.
L
Superbe lot je tente ma chance naturellement!! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité