Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
1 août 2016

IT'S THE SIMPLE THINGS [page]

Me revoilà après un WE mouvementé !

C'était le baptême de mon super héro samedi et c'était super ! Je vous ferai un article pour vous montrer ma déco, je me suis bien amusée d'ailleurs et j'avais préparé quelques cadeaux à distribuer donc pas mal de chose à vous montrer.

J'ai aussi les résultats du petit jeu à vous montrer mais vous allez devoir patienter un peu ahahaha :)

Pour l'instant je viens vous montrer une page faite pour le tournoi de l'été SCRAPANDCO.

Il fallait faire une page en suivant un sketch et quelques consignes : 2 photos, 1 mask/pochoir, des tampons.

2015_011

Voici ma page avec ma grande, Mahelia :

IMG_20160801_0003

(fond canson, spray bleu fait maison, pochoir Kesiart, oeillets, tampons Action et texte Kesiart, papier kraft Action, papier Mahé bleu, MT action et ?, chevrons au Scorpal, tampon mini tâche 4enscrap)

Le lien du défi ICI.

Vous risquez de revoir ces photos pas mal ces prochains temps lol !

A très vite pour les résultats du jeu !!

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page, bonne continuation dans ce tournoi. Bises.
C
Ta page est toute jolie un grand merci pour ta participation pour le défi de l'été, hâte de voir la suite bises
M
Une très belle version Mily !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation au tournoi de l'été. A très bientôt... ; ) Bonne journée à toi
V
c'est très beau! bravo pour ta participation! continue!!
G
Jolie participation ce premier défi du tournoi ! Nous t'attendons pour la suite ! A très bientôt. Bel été à toi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité