Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
22 septembre 2016

UN JEU [chez Mah-Scrap-Elia]

Coucou tout le monde,

Je partage avec vous un petit jeu sur le blog de ma fille MAH-SCRAP-ELIA.

Une jolie pocket letter à gagner :

IMAG3471

IMAG3472

Il suffit de vous inscrire à son blog et de répondre à une petite question : quel est son âges ? ....... (un indice : elle a 9 ans hihi)

C'est par ICI.

Bonne journée

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sa PL est superbe Je viens de publier un article sur mon blog pour lui faire un peu de pub. Bises.
L
Bonne chance! Bises Nadine
L
mdr, ça c'est de l'indice.. Bon j'ai participé, enfin répondu il y a quelques jours mais je laisse ma place.... donc pas de tirage au sort pour moi....
M
alors là c'est plus un indice ! mdr<br /> <br /> second indice, elle est née le 1er février 2007 !! ça c'est pour la boîte aux lettres ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité