Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
11 novembre 2016

PROFITER DE CES INSTANTS DE MAGIE [carte - tournoi Cartoscrap]

Coucou,

Je reviens aujourdhui avec une carte qui brille :) pour le tournoi de l'Avent Noël chez Cartoscrap !! 

Print

 Cartoscrap propose donc un défi tous les lundis, et une semaine pour le réaliser. Pour ce premier défi carterie il fallait que ça brille, et pour moi ce qui brille c'est le diamant hihi !!

Donc j'ai pris 7 découpes diamant dans le stock que Za m'avait envoyé :), j'ai coupé coupé collé ... Et voilà :

IMAG3873

Une shaker box diamantesque, des paillettes, des strass, des sequins ... ça brille ou pas ?? Hihi !!

IMAG3874

J'ai même fait une petite vidéo de la shaker, une vraie geek mdr

Shaker Box Diamant

Voili, voilou, il vous reste quelques jours pour participer si le coeur vous en dit !

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhhh une shaker card !! Elle est superbe ça brille comme du diamant , bravo et merci de ta participation au grand tournoi ! Plein de bisous !
A
Superbe, très bonne idée, bonne chance. Bises.
L
Tu as été brillamment inspirée, bravo! Bises Nadine
M
Tu as été fortement inspirée, j'adore ! Bonne chance !<br /> <br /> Bisous
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité