Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
18 novembre 2016

NOEL 2016 [déco - tournoi Cartoscrap]

Coucou,

Le tournoi de l'Avent chez CARTOSCRAP continue ! Pour cette 2e semaine il fallait réaliser une déco de Noël tout simplement ... Pas d'autre consigne !

affiche-sujet-2_2

Donc j'ai cogité un peu car habituellement je n'en fait pas ou peu, donc je n'ai pas énormément de matos à part 2 ou 3 petits blocs de papier et quelques tampons ... Alors on adapte et on détourne :)

J'ai retrouvé 3 petites boîtes en bois avec couvercle, j'ai viré 2 couvercles et me suis servie du 3e pour surelever une des 3 boîtes, j'ai tout collé ensemble, peint en blanc, un tampon losanges embossé en cuivré, des piques en bois, des tampons chiffres et lettres ... Et voilà :

RECTO :

IMAG3892

IMAG3893

IMAG3894

VERSO :

IMAG3889

IMAG3890

IMAG3891

Je suis restée dans les couleurs traditionnelles et je pense que je l'apporterai au repas du 25 pour mettre sur la table :)

Bonne fin de semaine.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie déco, originale !<br /> <br /> Bises
A
Très bonne idée, beau centre de table, bravo. Bises.
L
Excellente idée et cela peut servir de centre de table en plus! Bravo et bonne chance Bises Nadine
M
Je ne la verrai pas en live celle-ci :(<br /> <br /> et tes boîtes elles s'ouvrent ?! y a quoi dedans ? lol
L
Quelle imagination... tu t'es bien décarcassée dis donc.. un chouette centre de table en tout cas.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité