Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
30 novembre 2016

POUR TOI [étiquettes kdo - tournoi Cartoscrap]

Coucou,

Me revoici avec des étiquettes cadeaux, pour le tournoi Cartoscrap. C'est le dernier sujet.

affiche-sujet4_4

Il fallait réaliser 3 sets d'emballages (étiquettes, déco de paquets, pochettes cadeaux ...), j'ai choisi les étiquettes car je ne fais quasiment jamais d'emballage moi même pour Noël, avec des enfants qui y croyaient encore et qui posent des questions il faut être prudent, mais cette année c'est possible donc on se lache lol, mais pas trop !

Voici les étiquettes réalisées rapidement avec une peinture 3d et un pochoir pour le fond, des chutes de papier et des tampons :

IMAG3961

IMAG3962

IMAG3963

IMAG3964

Et sur un paquet ...

IMAG3965

Je reviens tout de suite avec une seconde série plus colorée :)

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes étiquettes, bravo. Bises.
P
Mais elles sont très belles ! Et en situation, sur le paquet, c'est encore plus joli !<br /> <br /> Bises
L
Magnifiques quel talent!! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité