Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
11 juillet 2016

VOUS [mini album]

Bonjour,

Enfiiiiin il est là, le soleil nous fait enfin honneur de sa présence, pourvu que ça dur !

Je viens vous présenter aujourd'hui un petit album que j'ai fait pour la fête des mères, à ma maman donc.

J'ai utilisé des papiers Artemio, le gros bloc Continents, je l'adore ! J'ai également utilisé des empreintes de mon stock "empreintes des copines" lol, et quelques babioles.

Il est fermé par une pression en plastique, j'ai investi récemment pour la couture et finalement ça me sert en scrap !!

Place aux images ... et biensur ce sont des photos de mes loulous, je ne floute pas d'habitude mais là les filles étaient en maillots de bain alors ...

IMAG2502

IMAG2497

IMAG2498

IMAG2499

IMAG2500

IMAG2501

IMAG2503

Et voilà !!!!

**********

Du coup j'en profite pour vous montrer le cadeau de la fête des pères, pour mon popa !!

Après les photos des enfants, les t-shirts personnalisés, les casquettes ... J'étais à court d'idée ! Et en fouillant sur Pinterest j'ai trouvé des "box cuisine", comme il aime bien cuisiner j'ai réfléchi et j'en ai confectionné une mini lol. Un kit pour faire un camembert rôti.

J'avais pris soin d'acheter le dit camembert à la dernière minute mais je ne vous dis pas l'odeur dans mon cellier ... MDR.

Voilà le petit présent :

IMAG2695

IMAG2696

Il faut donc un camembert, des herbes (ici romarin), un petit pot de miel et des noix. En fait l'assaisonnement dépend des goûts de chacun, j'en ai vu aux figues, raisons secs ... mais mon père n'ai pas trop sucré/salé alors comme j'avais déjà mis le miel ...

Finalement c'est ... ma mère qui l'a préparé, et ça leur a plu ! Voilà une petite idée cadeau à prix très raisonnable pour les hommes qui aiment (un peu) cuisiner.

**********

Voilà, je vous souhaite une belle journée, et n'oubliez pas mon petit jeu ICI, jusqu'au 30 !!!

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE MINI ET EMOUVANTE FRATRIE §§§§§§§§§§§§§§§
M
ça n'existe pas la fête des soeurs ?!! ;) lol
A
Superbe mini album, bravo. Très sympa le présent pour ton père. Bises.
L
D'excellentes idées de cadeaux qui n'ont pu que ravir tes parents!! Bises Nadine
L
Il est trop chouette ce mini. Je comprends pourquoi tu adores ces papiers... Que de beaux cadeaux pour tes parents, c'est agréable de pouvoir les gâter de temps à autre... De gros bisous et je vais p'têtre participer à ton jeu.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité