Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
5 septembre 2013

La vie est comme une photographie {scrap}

Coucou tout le monde, déjà de retour !!

Je vous montre un album aujourd'hui, que l'on m'a demandé et qui a été offert samedi dernier.

Ma meilleure amie m'a demandé de faire un album pour les 80 ans de sa grand-mère, avec des photos de ses enfants et petits enfants, dans les tons rouges et avec si possible des coquelicots. Comme vous vous imaginez j'ai un peu galéré avec la contrainte coquelicot, mais j'en ai trouvé dans la boutique LA MALLE AUX FLEURS, vous me direz ou aurai je pu en trouver lol, j'ai fait pas mal de boutique et je n'en ai trouvé que là !
Je n'en ai pas mis beaucoup par contre, j'ai ajouté des fleurs classiques blanches et des plumes tamponnées sur du calque, mais voyez vous même :

CIMG9444

CIMG9445

CIMG9446

CIMG9448

CIMG9451

CIMG9454

CIMG9457

CIMG9460

CIMG9463

CIMG9466

CIMG9469

CIMG9471

Avec les chutes, j'ai bidouillé une carte assé grande pour que les enfants est la place d'écrire :

CIMG9474

Et l'ensemble :

CIMG9473

CIMG9475

Matériels : papiers imprimés Authentique collec Carefree
coquelicots La Malle aux Fleurs
autres fleurs offertes
boutons récup
tampons et dies assortis plumes Scrap à la Carte
toutes les autres découpes m'ont été offertes
tampon de la couv Scrap à la Carte
napperon récup
perfo bordure des pages Martha Stewart
perfo petit rond Ek Success
reliure à la BIA (merci Mamangazelle)

Et voilà !!!

L'album a bien plu, j'étais invité au repas du soir et j'ai eu pas mal de compliments, j'ai viré rouge une bonne partie de la soirée lol, superbe soirée d'ailleurs !!

Bises et à bientôt pour un challenge de la rentrée avec lot à la clé !!!!

Mily

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je confirme qu il a beaucoup plu à ma mamie. Merci ma mily bisous
A
Superbe ensemble, belle harmonie de couleurs, j'aime beaucoup les coquelicots, cela me rappelle mon enfance. Bises.
M
c'est un très joli album, pas de doute qu'il ait plu !!
L
Comment veux-tu que cela n'ai pas plu!! C'est superbe et il y a beaucoup de goûts et d'harmonie!! Un grand bravo! Bises Nadine
N
très joli , je suis sur que cela a du plaire<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité