Coucou,

Oui je sais je vous avais dit que je ne parlerai pas trop de mon PL ici, mais je voulais juste partager avec vous une petite astuce, du coup vous allez voir 2 pages de mon PL !

Donc pour résumer je suis à cours de pochettes PL et je ne peux pas en racheter pour l'instant, j'ai donc décider de faire des pages sans pochettes, pages simples et textes imprimés comme je faisais dans mes pochettes. Mais du coup je me demandais comment j'allais les ranger dans mon classeur fait main (vous pouvez le revoir ICI) !!

J'ai fouillé dans mes tiroirs et j'ai trouvé un gros rouleau de scotch large transparent, j'ai donc créé une bande sur le côté de ma page, comme un genre de marge, que j'ai perforée !! Je vous montre en image :

semaine 34 (5)

semaine 34 (1)

J'ai enfermé une bande de papier épais entre 2 bandes de scotche, j'ai aussi enfermé sur environ 0,5 cm le borde gauche de ma page :

semaine 34 (3)

Matériels : papier de fond Kaser Craft
chutes papiers imprimés MME et Pandore
masking tape
divers étiquettes trouvées sur le net
oeillets d'écolier
breloque gousset ??
tampon petite tâches 4enscrap

Un autre exemple sur une autre semaine, mais avec une page 15*30 cm cette fois :

semaine 33 (2)

semaine 33 (3)

Autre astuce, nous sommes partis quelques jours cette semaine là, je n'avais pas assé de photos pour faire un album mais trop pour n'en choisir qu'une ou deux à mettre sur ma page, du coup j'ai fait un petit montage que j'ai imprimé recto/verso sur du papier épais et mis dans une pochette plastique A4, ça me fait comme une annexe à ma page.

semaine 33 (1)

Matériels : papier de fond MME
chutes papiers diverses
papier épais bleu foncé Sultane
masking tape
perfo ronds Ek Success

J'en propfite pour vous préciser qu'avec la première page, la 30*30, je participe à ce CHALLENGE, qui est super sympa !

Bonne semaine.

Mily