Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
3 septembre 2013

Première réa pour mon/ma filleul(e) {tricot}

Coucou tout le monde, j'espère que la rentrée s'est bien passée !!

Je vous montre aujourd'hui un petit tricot pour changer un peu, on m'a demandé d'être la marraine d'un petit bout à naître, et je peux vous dire que je suis fière !!

Je suis la grossesse de ma meilleure amie pas à pas, enfin mois par mois lol, j'ai même une photo de la 1e écho ... je suis à fond lol !

Donc j'en reviens à mon tricot, dans une discussion elle m'a parlé d'un bonnet de naissance, ni une ni deux j'ai fouiné pour un petit modèle sur internet, car dans mes bouquins je n'avais que du 3 mois, et je suis tombée sur CELUI-CI, très simple et très bien expliqué, qui se fait rapidement avec un reste de laine.

Pour l'occasion Mickey s'est prêté au jeu des photos lol, merci à ma fille pour le prêt :

CIMG9504

CIMG9505

CIMG9506

Un petit zoom sur la couture "invisible" :

CIMG9507

Et sur le noeud :

CIMG9508

Et voilà mon premier petit cadeau pour mon/ma filleul(e), et je ne vous cache pas qu'il y en aura d'autres, que ce soit en tricot ou en scrap !!

Bonne semaine.

Mily

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ton petit bonnet, bravo et félicitations pour ta nomination comme marraine, c'est super. Bises.
L
Il est superbe<br /> <br /> Les coutures son bien réaliser (j avoue que moi j ai du mal avec sa lol)<br /> <br /> Il ou elle sera bien dedans je pense<br /> <br /> Et félicitation a toi pour être une future marraine
S
Superbe ton petit bonnet et félicitations pour ta nomination lol! <br /> <br /> Gros bisous
L
Félicitations, marraine est un rôle important!! Et ton bonnet est trop rigolo avec ce noeud au-dessus!! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité