Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
26 avril 2013

Croque la vie à pleins dents {scrap}

Coucou tout le monde,

Ouf j'ai réussi à le finir ... mais quoi ?? Un mini selon un tuto d'AUDE pour le blog de la boutique INFINIMENT SCRAP DESIGN.
Aude propose un tuto très sympa qui permet d'utiliser ses chutes de papiers.

J'avais un cadeau d'anniv à faire, pour le parrain de ma fille, et comme j'ai toujours du mal à scraper masculin et que je trouvais la technique adaptée, je me suis lancée.
Biensur avec des chutes de papiers que j'aime beaucoup, des Teresa Collins et des MME hihi. J'ai tellement aimé ces 2 collections que je les ai utilisé jusqu'à la dernière miette, donc merci Aude de m'avoir permis de le faire LOL.

Vous trouverez le tuto d'AUDE : ICI.

Je vous montre 2 étapes de réalisation, celle du début où j'ai déchiré, placé, déplacé, replacé, une vraie prise de tête pour moi, difficile la fille et jamais contente :

CIMG8739

CIMG8740

Et celle où mes fonds sont terminés, juste avant de coller mes photos et mes titres :

CIMG8745

 

CIMG8746

 

Et maintenant place au mini :

CIMG8785

CIMG8795

CIMG8794

CIMG8784

CIMG8786

CIMG8788

CIMG8789

CIMG8790

CIMG8791

CIMG8792

CIMG8793

Matériels : tampons Artemio, Toga, INFINIMENT SCRAP DESIGN, In'Mi Creations, Des Mots en Scrap, Rêve de tampons
papier de fond et boîte en fiches bristol (supermarché)
chute de papiers Teresa Collins et MME
dies engrenages Xcut
Perfo ronde Ek Success
ficelle de lin, perles de pluie
aimant pour système de fermeture

Je vous redonne le lien pour le tuto et le concours c'est ICI, la boutique c'est ICI.

Et voilà, j'espère qu'il plaira au destinataire.

Je vous dit à bientôt, et en attendant passez un très bon WE.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta version est superbe!
M
Un grand bravo la version de ton mini d'Aude est superbe.<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge<br /> <br /> Isa- Infinimensrapdesign
A
Tu nous as fait une superbe version de ce tuto, j'aime cette association de couleurs avec ces jolies photos N&B. Bravo et merci pour ta participation.<br /> <br /> Biz
E
mais de rien bon week end à toi aussi, bises
E
il est super ce mini bravo, bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité