Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
2 mai 2013

Famille Best of {scrap}

Coucou tout le monde,

Comment ça va après ce 1er mai qui fait du bien ??

Je vous montre aujourd'hui un mini que j'ai fait pour l'anniv d'une copine, offert le WE dernier.

J'ai suivi le tuto de Manou (par ICI).

 

 

 

CIMG8727

CIMG8728

CIMG8726

CIMG8724

CIMG8725

CIMG8719

CIMG8720

CIMG8721

CIMG8722

CIMG8723

CIMG8715

Reconnaitrez vous cette célébrité ?? hihi :

CIMG8716

CIMG8717

Matériels : papier Lerelaï Design "Au nom de la rose" (offerte par Za)
tampon tour eiffel envoyé pour l'occasion par ma Lily (merci ma belle)
tampons textes : des mots en scrap, Infinement scrap, la compagnie des elfes, Rêve de tampons, scraposphère
perfo feuillage MS, perfo rond Ek Success
fleurs offertes par Mamangazelle
die étoile Toga

J'ai du vous mettre les pages dans le sens inverses niveau chronologique je crois lol.

Je vous dis à très vite pour une réa toute en volume hihi.

Bonne fin de semaine.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton mini est superbe, ton amie a dû être ravie. Bises.
M
une guest star chez Mily, un blog à gros moyens !! mdr<br /> <br /> joli mini au passage !
L
Ah! C'est ta copine à qui tu offres ce mini!! Quelle veinarde!! lol! Dommage pour toi... et moi alors! mdr! Bises. Nadine
L
joli ce mini, veinarde tu as eu de la chance de rencontrer JJ. Goldman!! Bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité