Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
24 avril 2013

Profiter de la vie {scrap et Bonheur simple {tricot}

Me revoilà après une bonne semaine de vacances sous le soleil pour se resourcer, ça fait du bien, même si c'est bien trop court !!!

Je vous montre aujourd'hui deux cadeaux que j'ai réalisés il y a quelques temps déjà, un mini album pour mon neveu qui fêtait ses 18 ans (pfiou ça ça fait mal ...) et des petits chaussons que ma belle soeur m'avait demandés pour offrir à une amie à elle, pour sa petite Elina si j'ai bonne mémoire.

Je commence par vous montrer le mini album pour mon neveu, que j'ai fait à partir de mon tuto (je vous remets le lien plus bas).

J'y ai mis des photos de sa petite chérie et de ses potes, je crois que ça lui a plu, même si c'est difficile de le savoir lol.

CIMG8596

CIMG8598

CIMG8599

CIMG8600

CIMG8603

Matériels : papier MME et craft
oeillets d'écolier
perfo petit rond d'écoler (Mapped)
engrenages Tim Holts (offert par ma Lily)
boutons récup
"vis" epoxy (offertes par Nathalie)
tampons d'une molette Kesi'art
stylo gel noir
pince acheté en boutique de LC

Et biensur le tuto made by Mily, c'est par ICI.

Toujours là ? Je continue lol.

Je vous montre donc une petite paire de baskets version fille pour Elina, fille d'une amie de ma belle soeur, et comme toujours sa boîte pour offrir.

CIMG8612

CIMG8613

CIMG8614

CIMG8615

 

CIMG8617

 

CIMG8618

Matériels : fin de pelotte coton Phildar (n°3) pourle violet
pour le blanc de la semelle c'est une laine "à poils" que ma maman m'a donné, mais plus d'étiquette
boutons étoiles achetés sur ebay
papier de la boîte bazzil parme
papier imprimé ?? je ne sais plus la marque c'était une vieille chute
perfo fleur Ek Success
tampon texte molette Kesi'art
ruban satin blanc acheté sur ebay

Le tuto des petites baskets c'est par LA.

Pour la boîte j'ai désosé une boîte à thé, et j'ai reporté ce que j'ai obtenu sur mon papier, comme ceci :

CIMG8595

Et voilou, j'espère ne pas avoir été trop longue, je ne viens pas souvent, mais longtemps lol.

Bonne fin de semaine, des bises.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe mini, très jolie boite cadeau et magnifiques chaussons. Bises.
L
Beau mini mais je craque sur tes baskets!!!!! Géniales! bises. Nadine
M
c'est très joli tout ça et les mini converse tricotée trop mimi !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité