Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
11 juillet 2017

C'EST LA FETE et ANNIVERSAIRES [page et cartes - Défi En Voiture Simone]

Coucou tout le monde,

Un peu moins présente, et avec les vacances ça va être compliqué aussi, mais je vais essayer de programmer quelques publications :)

Je vous montre deux réas du coup aujourd'hui, des réas faites pour le tournoi de l'été chez les Kits de Kali sur facebook, c'est par ICI.

La première, une page pour le défi Cuba, il fallait un citron des rayures et un feuillage :

Mily défi 1

La seconde, un duo de carte pour le défi Bali, il fallait suivre un combo or, rose, vert et jaune :

Mily défi 2

Et voilou, venez me rejoindre et participer aux différents défis ...

* * * * * * * * * *

Pendant que je vous parle de facebook, vous pouvez m'y suivre sur ma page de scrap, c'est par ICI.

Bises.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta page et tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
L
De jolies participations, bravo ma belle, bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité