Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
13 juillet 2017

VIDE SCRAPROOM [ventes]

Coucou,

Je créé cet article, que je mettrai à jour régulièrement, car j'entasse du matériel dont je ne me sers pas forcément, alors avant de re-remplir mes tiroirs de jolis tampons, stickers, papiers en tout genre, il faut faire de la place ... hihi !

Je mettrai ici des petites choses d'occasion à vendre à petits prix, si ça vous intéresse je vous laisse le soin de me contacter en privé : emilyb37@hotmail.fr.

Je mets une photo de l'article (ou plusieurs), je vous indique le prix du neuf (si je le retrouve) et ensuite le prix que je souhaite, il faudra ajouter les frais d'envoi biensur.

* * * * * * * * * *

Mise à jour du 04/09/2017

IMAG4459

Die appareil photo, il faisait parti d'un lot Kesi'art - 1 €

IMAG4460

IMAG4461

Die étoiles Artemio - acheté environ 5,95 € - 2 €

IMAG4832

Set tampons clear Lora Bailora - acheté : 7,95 € - 4 €

IMAG4973

Petite planche tampons clear Heidi Swap - acheté : 4,50 € - 2 €

IMAG3832

(ancien) Set de tampons clear Inkadinkado - 1 €

IMAG5625

Petite boîte Stampo LOVE Aladine - Acheté : 5,65 € - 3 €

IMAG5909

Pochoir Crea2Moi - Baroque Fond - acheté 3, 60 € - 1, 50 €

IMAG5910

Pochoir Kesi'art - acheté 4, 90 € - 2, 50

IMAG5911

Pochoir Tim Holtz - Ornate - acheté 6, 50 € - 3 €

 

* * * * * * * * * *

Voilà pour le moment, je mettrai à jour donc régulièrement et je vous redonnerai le lien dans mes articles suivants.

Bises.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité