Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
2 janvier 2017

MEILLEURS VOEUX [cartes - challenge art'n bio]

OUPS ! Je ne m'étais pas rendu compte que ça faisait aussi longtemps !!

Tout d'abord :

Afficher l'image d'origine

Qu'elle vous soit douce et agréable et meilleure que la précédente si cela est possible ;)

Je vous montre aujourd'hui un trio de cartes avec fond à l'aquarelle, faites pour le challenge ART N BIO, qui se termine le 5, j'avais un petit peu zappé avec les vacances les enfants tout ça tout ça ...

IMAG4233

Fond à l'aquarelle donc, et tampons embossés à chaud (sauf la frise). Voici en détail :

IMAG4234

IMAG4235

IMAG4236

Je vais essayer de reprendre un rythme, je vous souhaite une bonne soirée, à très vite !!!

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne et heureuse année à toi aussi ! De très jolies cartes aux encres !<br /> <br /> Bises
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année <br /> <br /> bises
C
Bonne année 2017 à toi aussi et aux tiens !!!!<br /> <br /> Jolies ces cartes !!!!<br /> <br /> Bises
A
Superbe trio de cartes, bravo.<br /> <br /> Je te présente ainsi qu'aux êtres qui te sont chers tous mes Meilleurs Vœux pour l'année 2017 : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité. Bises.
A
tes cartes sont splendides, très belle nouvelle année . Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité