Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
3 février 2017

LOVE [2 pages]

Une survivante lol !!!

Me revoilà, je n'ai pas beaucoup scrappé ces derniers temps, mais je viens vous montrer 2 pages réalisées ces derniers jours, ça me démangeait tellement d'en refaire que j'en ai enchainé 2 !!

La première avec une photo de ma fille qui a eu 10 ans mercredi pfiou !! Photo prise cet été, que j'adore !

IMAG4538

IMAG4539

Il y a .. beaucoup ... beaucoup de tâches lol, mais c'était la remise en route et je l'aime bien quand même, des couleurs inhabituelles pour moi mais je trouve que je m'en suis pas mal sorti lol !!

***

Pour la seconde, que j'ai offerte à ma fille, il s'agit d'une photo d'elle avec sa marraine adorée !

Dans des tons de rose, toujours pas habituel pour moi, comment se mettre des batons dans les roues soit même ... mais je l'adore !!

IMAG4590

IMAG4591

Beaucoup d'amour dans ces deux pages donc !!!

A bientôt, portez vous bien.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes deux pages sont superbes !!<br /> <br /> bises
L
Deux superbes pages et moi je rose je trouve que c'est tendre!! Bises Nadine
A
2 sublimes pages, vous êtes rayonnantes sur la photo, j'ai un gros coup de cœur pour ta 2ème page,, très beau sketch et joli combo,bravo. Je sais qu'il est un peu tard mais je te présente ainsi qu'à toute ta famille tous mes Meilleurs Vœux. Bises.
C
Jolies pages !!!<br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité