Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
2 décembre 2016

JOYEUX NOEL [cartes de voeux]

Coucou tout le monde,

Alors c'est parti pour l'Avent, j'espère que vous n'avez pas oublié d'ouvrir vos 2 premiers jours :)

Je vous montre aujourd'hui des petites cartes de voeux réalisées rapidement avec une technique rigolote que j'avais vu et qui me tentais bien. Je pense d'ailleurs que je vais la refaire avec mes filles car elles m'ont vu faire et j'ai bien vu que ça les tentait beaucoup !

Je me suis servie de cette vidéo :

DIY BUBBLE ART

J'ai essayé sur un morceau de papier assé grand et ça donne ça (désolée ça a été pris hier soir alors c'est sombre) :

IMAG3992

Je l'ai coupé en 3 ensuite et j'ai décoré avec des chutes de papier, du masking tape, des découpes ... J'aime beaucoup le résultat et c'est vraiment un jeu d'enfant à faire :)

IMAG4000

 IMAG4001

IMAG4003

IMAG4006

Vous avez vu j'ai même un assistant ...

 Quelques zoom sur les bulles séchées :

IMAG4002

IMAG4005

IMAG4007

Je suis conquise je pense que j'en referai :)

Bonne journée !

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends que la technique leur ait plu, le résultat est super en tout cas !<br /> <br /> Et je crois que j'ai aperçu un petit doigt qui n'est pas à toi ;)<br /> <br /> bisous
A
Trop belles tes cartes, merci pour le tuto. Bon dimanche. Bises.
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
L
j'ai découvert cette technique en atelier SU et on s'est bien éclaté à faire ces fonds! Tu as su maîtriser les couleurs et cela donne un résultat très doux que j'aime beaucoup! Bisous Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité