Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
6 août 2016

NOTES A CONSERVER & LOVE [pages]

Bonjour,

Me revoici avec des pages, enfin une page et une page de cahier lol.

Il s'agit des deux premières épreuves du défi de l'été du blog SCRAPELLA.

Pour chaque épreuve il y a un sketch de page à suivre et une ligne ou une colonne de contraintes à choisir dans un tableau.

Pour la 1ère épreuve j'ai choisi de faire une couverture de cahier, car du mal à me lancer dans une page ...

Voici le sketch proposé :

sketch lynda

Et j'avais choisi la colonne 5 : du bleu, un titre en 3 mots, des boutons ou dots, du feuillage et appareil photo.

Voici ma couv :

IMAG2986

(fond à la peinture et encres Distress, pochoir flèches Kesiart, tampon losange Prima, tampon Notes Demin et tampon A conserver Florilège, étoiles, feuillage et appareils photos dies Kesiart, MT et brads Action)

Pour l'épreuve 2 j'ai fait une page, je me suis lancée !!

J'avais fait des séances photos avec mes filles du coup j'avais de quoi faire, voici le sketch :

sketch 5

Pour les contraintes j'avais choisi la colonne 3 : titre avec le mot Love ou Amour, ponctuations, jaune, étiquettes, enveloppe ou pochette.

Voici ma page :

MILYN°2scrapella

(fond à l'encre Aladine, tampons sur le fond Action, empreintes Florilège, oeillets supermarché, stickers Remarks, appareils photos dies Kesiart, MT Action et ?, étiquette d'écolier de supermarché, papier jaune Mahé, peinture noire)

IMAG3028

IMAG3029

Et voilà. Les défis 3 et 4 sont sortis et scrappés, vous les verrez plus tard :)

A très vite.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est très réussie!!! vraiment très belle! et je suis quasi sûre que les photos ne lui rendent pas justice! En plus le modèle est très joli aussi ^_^ bravo ♥
A
2 très jolies créations, tu as bien su relever ces défis, bravo. Bises.
L
Des défis joliment relevés, j'aime mieux la première n'étant pas fan du jaune!! Bises Nadine
L
Eh bien moi je dis que tu as vraiment bien fait de te relancer dans les pages... Même si tu étais sûrement un peu perdue, tu as vraiment eu l'excellente idée de sauter le pas car franchement ça en vaut la peine.. C"est superbe et on voit que tu t'éclates.. Je me réjouis de voir la suite.. Car ça ne va être qu'en croissant je pense.. Gros bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité