Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
9 août 2016

SMILE [page]

Bonjour tout monde le monde,

Me revoici avec une page pour la 3e épreuve du tournoi de l'été chez SCRAP AND CO.

Il fallait lifter une page de Nine :

au-bou10

Avec quelques contraintes supplémentaires : papier déchiré, un ou des embellissements en bois et des tâches.

J'ai tourné la page un coup vers la droite et mis 2 photos, j'ai du mal avec le vide parfois lol, la voici :

IMAG3135

(tâches avec la peinture de mes filles, papier à fleurs Artemio, napperon doré offert par Za, doilies Kesiart, tampon chevrons ISDesign, embelli bois Action, MT ?, sticker Smile chez Action, oeillets supermarché, déco transfert noir Action, papier Mahé noir)

Le tournoi c'est par LA.

J'aime beaucoup ma page même si elle est vraiment différente de l'originale ...

Bonne journée.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie interprétation A4 Mily ! Et trop chou ce petit bonhomme... ; ) Merci beaucoup pour ta participation. A très bientôt !! Bises
M
Une jolie interprétation A4 Mily ! Et trop chou ce petit bonhomme... ; ) Merci beaucoup pour ta participation. A très bientôt !! Bises
G
Jolie participation à ce lift de S&Co ! Merci de la précision pour les contraintes. Bisous
A
Superbe page, bravo. Bises.
Z
Elle est très belle cette page, avec c'te bouille de J, une belle réussite... Et tu as réussi à bien t'approprier le lift, c'est bien m'dame.. Pour moi, défi relevé haut la main... Quant aux MT, si tu veux savoir, ce sont tous de la marque Masking Tape, sauf celui avec les appareils photos, c'est du Toga... Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité