Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
24 juillet 2016

LA VIE EST BELLE [carte]

Me revoici,

Pas mal occupée par les préparatifs du baptême je prends quand même le temps de scrapper !

Je vous montre une petite carte dans un combo inhabituel pour moi : noir / rose / blanc / gris, pour répondre au défi de l'été n° 1 sur le blog CARTOSCRAP.

IMAG3041

(tampon oval, déco carton et MT de chez Action, empreinte texte offerte par Mamangazelle, chute papier gris, strass et fleurs)

Pas facile le rose mais je suis plutôt contente du résultat même si elle reste simple.

C'est tout pour aujourd'hui !

Ah et je me suis remise aux pages donc vous ne devriez pas tarder à en voir quelques unes d'ici peu !!

Et n'oubliez pas mon petit jeu ICI, encre quelques jours. N'hésitez pas à partager, plus on est de fou plus on rit.

Bon dimanche.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiiiiiiiiiique carte !! bravo et merci de ta participation !! bisous bisous
L
J'adore ta carte, trop belle, bises Nadine
L
Elle est trop belle cette carte.. Allez, on continue pour la suite hein? De toute façon, je ne te lâcherai pas.. Bisous.
A
Magnifique carte, bravo et bonne chance. Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité