Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
15 mai 2014

Du tricot ...

Ouch quelle pause blogesque !!

Ravie de revenir vous voir :).

Malgré le fait que je ne scrap plus, je vais quand même venir vous montrer quelques bricoles que j'ai faite, même si ça n'est pas du scrap et toc lol !

En avril c'était les 2 ans de Méloé, une nièce de coeur, je lui avais tricoté un petit top en coton pour cet été, couleur corail, avec un modèle ajouré d'un ancien catalogue Phildar, j'ai adoré le tricoter le point est très sympa à faire, par contre il ne faut pas se planter dans les diminutions ça décalle tout, dit celle qui s'est planté et qui a du défaire et refaire ....

Je l'avais accompagné d'un petit sachet de chocolats de Pâques et d'une petite carte, le tout dans un sachet personnalisé.

CIMG9807

CIMG9808

CIMG9809

CIMG9814

CIMG9815

CIMG9816

**********

Un deuxième tricot ça vous dit ?

En avril j'ai aussi eu le bonheur d'avoir une 3e nièce, et la 1e du côté de mon chéri, nous avons donc accueilli une jolie Rose, et pour l'occasion j'ai encore joué avec mes aiguilles et lui ai tricoté une petite robe d'été. Toujours un modèle Phildar.

CIMG9810

CIMG9811

CIMG9812

CIMG9813

Le tuto de cette petite robe est disponible gratuitement sur le site de Phildar, il suffit de créer un compte et vous avez accès à plusieurs modèles gratuits !

Voilà pour ce retour, bonne fin de semaine !

Mily

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies créations en tricot et bel emballage, bravo. Bises.
L
Tu es aussi douée en carte qu'en tricot!! Tes robes sont superbes! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité