Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
28 mai 2014

Attrape rêves !

Coucou tout le monde,

Est ce que le beau temps est arrivé chez vous ? Ici c'est pas top encore, entre pluie et éclaircie il faut jongler !

Je vous montre aujourd'hui quelque chose que je voulais faire depuis looooongtemps, il s'agit d'un attrape rêve, et comme mes filles ont désormais chacune leur chambre, finalement j'en ai fait deux lol.

Je me suis inspiré de ce TUTO et de pas mal de photos vues sur Pinterest !

Voici celui qui est accroché près de la fenêtre de Mahelia :

CIMG9891

CIMG9892

CIMG9893

Et celui d'Hanaé :

CIMG9894

CIMG9896

CIMG9897

Matériels : coton Phildar pour les filets et les pendouilles au crochet
chutes de tissus
tampons plumes Scrap à La Carte

Bon week end prolongé si vous avez cette chance, moi je boss vendredi et samedi :( ...

Mily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa!
A
magnifique cet attrape rêve. Bisous
A
Ils sont superbes, du très beau travail, un grand bravo. Bises.
L
Super jolis ces attrapes rêves! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité