Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
25 octobre 2017

LOVE [page - challenge oct. Graffiti Girl]

Encore moi hihi,

Des envies de scraper en ce moment et j'en profite pendant que j'ai un peu de temps !!

Pour cette page j'ai choisi le challenge Couture chez Graffiti Girl, c'est par LA.

Il fallait mettre de la couture sur notre réa (vraie couture, tampon, crayon ...), et au moins un produit de la boutique.

Pour la couture j'ai utilisé un tampon (rond, sur le fond de page) car je suis une grosse feignante lol, et pour le produit de la boutique ce sont les jolies matrices de coupe "Cupidon" que j'ai utilisées, vous les trouverez ICI en boutique.

IMAG6272

IMAG6273

Et voilà !!

A très vite.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page, bravo. Bises.
L
Encore une très belle page, bises Nadine
I
Très jolie page !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité