Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
26 septembre 2017

ENSEMBLE [page - challenge 09 Infiniment Scrap]

Coucou me revoilou,

Une petite page, avec des couleurs inhabituelles pour moi, mais que j'aime beaucoup au final. Avec une photo de ma grande et de mon loulou (en chien lol) ...

Ma page répond au challenge de septembre chez Infiniment Scrap Design, c'est par ICI jusqu'au 30 septembre.

Il faut suivre un combo vert taupe rose et bordeaux, que j'ai mis par touches pastelles sur mon fond, et ajouter une touche de dorée/cuivrée, j'ai mis du MT doré.

La voilà :

IMAG6094

IMAG6095

IMAG6096

Et voilà !!

A très vite, bises.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page. Bises.
L
Perso j'aime beaucoup ces tons, jolie page, bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité