Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
22 février 2016

Le retour ...

Bonjour tout le monde,

Me revoilà !

Ca fait un petit moment que je songe à revenir vous montrer mes petites bricoles, faire un nouveau blog, reprendre celui ci, ...

Finalement j'ai décidé de faire une page facebook, et je serai ravie de vous y retrouver, j'y mettrai mes réas en scrap mais pas que ... j'y mettrai aussi mon tricot ma couture ma déco ... avec les sources de mes bricolages.

Voici le lien , c'est encore en construction :

https://www.facebook.com/lesbricoles2mily

J'espère vous y voir bientôt.

Je vous montre quand même ce qui me prend autant de temps depuis ... quelques mois :

WP_20150309_007

IMAG1305

A bientôt j'espère.

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour la naissance de ce magnifique petit garçon.<br /> <br /> Très heureuse de te retrouver, je n'ai pas de compte facebook mais j'essaierai d'y aller de temps en temps. Bises.
L
Voilà une belle occupation, toutes mes félicitations! Je ne vais pas trop sur FB mais j'essaierai de te rendre visite, bisous Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité