Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
3 janvier 2014

Les fêtes sont finies ...

Coucou,

Et voilà c'est déjà fini :(

Nous voilà en 2014, et j'en profite pour vous présentez tous mes voeux pour cette nouvelle année !!

Je vais quand même faire un article "noël" et vous montrer les cartes que j'ai distribuées à tout le monde pour les fêtes. A l'intérieur j'y ai glissé la photo de classe de mes filles et j'ai écrit dans chacune un mot qu'elles m'ont dicté. Il y en a 11 en tout, certaines sont parties par courrier et les autres ont été donné en main propre !

J'ai utilisé une base de gris clair et pas mal de papiers différents (Echopark, Bobunny ...), des étiquettes trouvés en gros lot chez Aldi (il m'en reste d'ailleurs pour l'année prochaine lol) et des embelli divers, un tampon feuille de houx (les boules ont été faites avec une perfo ronde). Le tampon texte vient d'une planche Aladine je crois ...

IMAG1412

IMAG1400

IMAG1401

IMAG1402

IMAG1403

IMAG1404

IMAG1405

IMAG1406

IMAG1407

IMAG1408

IMAG1409

IMAG1410

IMAG1411

Et voilà pour mes cartes de noël. J'ai plein de trucs à vous montrer, 3 albums, du tricot ...

Bon week end.

Mily

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de tes bons vœux, à notre tour nous te souhaitons une très Bonne Année 2014, joie, bonheur, santé, prospérité et créativité. <br /> <br /> Tes cartes sont superbes, trop mignonnes tes petites princesses. Bises.
L
Superbes cartes et très belles tes filles! Merci de tes voeux, les miens aussi sincères!! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité