15 octobre 2016

BABY BOX [cadeau]

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je vous montre une baby box, oui je ne savais comment l'appeler lol !! Des amis chers à mon coeur vont avoir un p'tit bébé à la fin du mois et du coup je voulais les gater enfin surtout la choupette qui arrive hein ! J'avais déjà fait une petite paire de chaussons pour marquer le coup il y a quelques temps mais là j'ai fait un truc complet, et je crois que ça leur a bien plu :) !! Je vous montre le contenu global, je détaille après, il y a du scrap, du tricot, un peu de couture et beaucoup... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 16:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

08 janvier 2014

La box de Noël !!

Coucou tout le monde ! Un big article aujourd'hui ! Je vais vous montrer l'échange de Noël que j'ai fait avec ma Lily. On avait décidé de se faire un colis "classique" donc notre box habituelle et un cadeau à ouvrir le jour de Noël. Après cogitage j'ai décidé de lui faire une "tea box" vu qu'elle me parlait tout le temps de ses thés trop bons j'ai eu envi de tester ce thème et ça m'a bien plu !! Je lui ai donc confectionné ma box autour du thé avec du thé, une tasse et son cache tasse en tricot, une cueiller, des gâteaux ... Je... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 15:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 octobre 2013

La fall box 2013 {scrap}

Coucou tout le monde, Vous vous souvenez de la summer box 2013 ? La box d'été que nous avions échangé avec Lily ! Si vous voulez la voir ou la revoir c'est ICI. Avec Lily on a décidé de s'en faire une à chaque saison, la box d'été nous avait bien inspirée, ce qui n'a pas vraiment été le cas pour la box d'automne mdrrr ! Mais les Lily Mily ne baissent jamais les bras, après cogitage les idées sont venues. Je vous explique mon "concepte" et ensuite je vous montrerai la box que Lily m'a envoyée. Alors déjà pour... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 15:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 août 2013

La summer box 2013 {scrap}

Coucou les filles, Bon finalement je vais réussir à mettre un vrai article avant mes vacances héhé. Lily a reçu mon colis, le thème : summer box 2013, et oui même nous on s'est mise à ces fameuses box qu'on trouve partout. On ne s'était pas concerté pour le contenu c'était au feeling, et finalement on a eu quelques points commun. Je vais vou montrer en détail le mien, et ensuite quelques photos du sien. Comme toujours je m'excuse par avance certaines photos sont pourries et ne rendent pas honneur au sujet ... On ne change pas... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 13:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,