05 septembre 2014

Petite déco

Pfiou, presque 2 mois sans venir vous voir ici ... La faute à qui ? Aux vacances, au manque d'inspi, aux tracas du quotidien ... J'ai repris doucement mes petites bricoles (scrap, tricot, crochet et même couture), je vais donc essayer de ré-alimenter ce blog régulièrement, si vous en avez envi biensur lol. Je vous montre aujourd'hui quelque chose que je voulais faire il y a un petit moment, une petite déco facile et sympa, voir rigolotte en fonction de ce qu'on met dedans. Une petit cadre au crochet, et c'est Hanaé ma deuz' qui... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 09:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

15 mai 2014

Du tricot ...

Ouch quelle pause blogesque !! Ravie de revenir vous voir :). Malgré le fait que je ne scrap plus, je vais quand même venir vous montrer quelques bricoles que j'ai faite, même si ça n'est pas du scrap et toc lol ! En avril c'était les 2 ans de Méloé, une nièce de coeur, je lui avais tricoté un petit top en coton pour cet été, couleur corail, avec un modèle ajouré d'un ancien catalogue Phildar, j'ai adoré le tricoter le point est très sympa à faire, par contre il ne faut pas se planter dans les diminutions ça décalle tout, dit celle... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 18:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 janvier 2014

Plaisir d'offrir ... des petits chaussons roses !

Coucou, Comme je vous l'ai dit avant Noël j'ai pas mal de choses à vous montrer. Maintenant que les fêtes sont passés et que les personnes ont reçu leurs cadeaux, même si  la plupart ne viennent pas ici lol. Je vous montre du tricot aujourd'hui, avec des petits chaussons offerts pour le plaisir de faire plaisir à mon beau frère et sa chérie pour leur future choupette (qui devrait arriver en avril), et donc je me suis lachée sur le rose lol. Je les avais glissés dans une boîte que je voulais triangle et qui l'est... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 15:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
30 octobre 2013

Félicitations {carte} et cadeau naissance {tricot}

Coucou les filles, Et oui je suis revenue de vacances donc vous allez me voir à nouveau un petit peu plus, mais pas trop lol ! Je vous montre aujourd'hui le petit tricot que j'ai fait pour la naissance de Bérénice, la choupette d'une amie qui est née au début du mois, et dont j'ai fait la connaissance pendant mes vacances, un vrai petit ange ! J'ai tricoté ce modèle à partir des explications du livre "Je tricote pour bébé" des éditions Marie Claire. Un bon investissement ce livre, car j'ai plein de naissances dans mon entourage :).... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 16:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 octobre 2013

Félicitations {tricot} et {scrap}

Coucou tout le monde, Me revoici avec un petit cadeau vite fait bien fait en une petite soirée, devant la TV !! Une petite Mélissa a montré le bout de son nez, et du coup j'ai pris mes aiguilles et ma laine et voilà. J'ai accompagné les petits chaussons d'une carte rapidement faite : Matériels chaussons : restes de laine Phildar Partner et Oxygène Matériels carte : chutes papiers de Pandore 3 collections (summer life, pause café et collec de l'hiver dernier)étiquettes trouvées sur Pinterestbreloque papillon et... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 11:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 septembre 2013

Félicitations {cartes} {tricot}

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon WE ! Il y a eu quelques naissances dans nos connaissance, donc j'ai passé mon WE, enfin une petite partie, à tricoter et à carter, et voici le résultat pour 2 ptits mecs : Deux petites paires de chaussons et deux cartes assorties : Les explications pour ce modèle sont ICI. J'ai simplement fait les 3 rayures ! Les explications de ceux ci sont LA. Je n'ai pas fait le bord en tissus, j'ai fait la semelle d'une autre couleur et fait 2 rangs de mousse pour... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 10:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 septembre 2013

Première réa pour mon/ma filleul(e) {tricot}

Coucou tout le monde, j'espère que la rentrée s'est bien passée !! Je vous montre aujourd'hui un petit tricot pour changer un peu, on m'a demandé d'être la marraine d'un petit bout à naître, et je peux vous dire que je suis fière !! Je suis la grossesse de ma meilleure amie pas à pas, enfin mois par mois lol, j'ai même une photo de la 1e écho ... je suis à fond lol ! Donc j'en reviens à mon tricot, dans une discussion elle m'a parlé d'un bonnet de naissance, ni une ni deux j'ai fouiné pour un petit modèle sur internet, car dans mes... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,