16 août 2016

AMITIE [carte]

Bonjour ! Après un après midi scrap pour terminer quelques défis avant de partir quelques jours en vacances, je vous montre la carte faite pour le défi de la semaine 6 chez CARTOSCRAP. Choix entre consignes et sketch, j'ai choisi les consignes : -des ronds -du fil -des étiquettes -du feuillage J'ai choisi des couleurs inhabituelles pour moi, allez savoir pourquoi d'ailleurs, m'enfin pourquoi faire simple ??!! Et voici ma carte : Je ne l'aimais pas vraiment au départ et finalement plus je la regarde plus je l'aime lol. Des... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 18:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

14 août 2016

THE STUFF OF LIFE [page]

Un petit passage du dimanche, Pour vous montrer une page réalisée pour le challenge de juillet chez FILANDSCRAP, qui se termine ... demain ! Il fallait s'inspirer d'une affiche et d'une photo :     J'ai utilisé l'affiche comme sketch et repris la couleur bleue de la photo : Et voilà, je vous souhaite un bon dimanche et un bon 15 août ! MILY
Posté par emilyb37 à 15:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
13 août 2016

LIFE IS GOOD [carte]

Coucou, Un petit bonjour du matin pour vous montrer une carte faite pour le défi de la 5e semaine chez CARTOSCRAP. Il fallait choisir entre une double page et un combo estival sur une réa de notre choix : J'ai fait une petite carte renardesque lol : (fond encres Aladine, dentelle récup, MT et mt Action, oeillets supermarché, tampon losanges Prima, tampon txt Kesiart, découpe renard Florilège offerte par Za et colorisé au feutre alcool Action, agrafes) Et voilà, bonne journée. MILY
Posté par emilyb37 à 10:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
10 août 2016

MAH-SCRAP-ELIA [nouveau blog]

Bonjour à tou(te)s, Juste une petite message pour vous dire que ma fille Mahelia a ouvert son blog. Elle bricole beaucoup et avait envi de faire quelques concours/challenges/défis, alors voilà ! Merci de l'encourager :) C'est par ICI. MILY
Posté par emilyb37 à 18:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 août 2016

SMILE [page]

Bonjour tout monde le monde, Me revoici avec une page pour la 3e épreuve du tournoi de l'été chez SCRAP AND CO. Il fallait lifter une page de Nine : Avec quelques contraintes supplémentaires : papier déchiré, un ou des embellissements en bois et des tâches. J'ai tourné la page un coup vers la droite et mis 2 photos, j'ai du mal avec le vide parfois lol, la voici : (tâches avec la peinture de mes filles, papier à fleurs Artemio, napperon doré offert par Za, doilies Kesiart, tampon chevrons ISDesign, embelli bois Action, MT ?,... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 13:31 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
06 août 2016

NOTES A CONSERVER & LOVE [pages]

Bonjour, Me revoici avec des pages, enfin une page et une page de cahier lol. Il s'agit des deux premières épreuves du défi de l'été du blog SCRAPELLA. Pour chaque épreuve il y a un sketch de page à suivre et une ligne ou une colonne de contraintes à choisir dans un tableau. Pour la 1ère épreuve j'ai choisi de faire une couverture de cahier, car du mal à me lancer dans une page ... Voici le sketch proposé : Et j'avais choisi la colonne 5 : du bleu, un titre en 3 mots, des boutons ou dots, du feuillage et appareil photo. Voici... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 15:12 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

04 août 2016

HELLO [carte]

Coucou, Bonjour, Me revoici avec des cartes, pour le défi CARTOSCRAP semaine 4. Il fallait soit lifter une page avec un texte, soit faire une carte sans tampon. J'avais envi de tester la carte sans tampon, j'avais l'impression que ça ne serait pas aisé et ça m'a plu. Au final j'ai bien aimé. L'exercice est sympa et permet d'utiliser d'autres choses qu'on utilise pas forcément souvent. Ici des stickers "mousse", des stickers lettres ... Voici ma carte : (fond à la Distress, chutes de papiers Artemio et Action, stickers Hello... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 10:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
01 août 2016

JEU [tirage au sort]

Encore moi, Fini de vous faire attendre, mais pas mal de choses à faire avant :) Il n'y a pas eu beaucoup de participations, mais ça n'est pas grave, cela vous a fait beaucoup plus de chance de gagner lol ! C'est mon chouchou qui a choisi un petit papier, qui a fini dans sa bouche mdr ... Attention on ouvre ... ... ... ... ... Confirmation car la photo est flou biensur ... Et voilà la gagnante est ZA, bravo à toi ;) Comme vous n'avez pas été nombreuses et que je reviens tout doucement sur la scraposphère... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 13:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
01 août 2016

IT'S THE SIMPLE THINGS [page]

Me revoilà après un WE mouvementé ! C'était le baptême de mon super héro samedi et c'était super ! Je vous ferai un article pour vous montrer ma déco, je me suis bien amusée d'ailleurs et j'avais préparé quelques cadeaux à distribuer donc pas mal de chose à vous montrer. J'ai aussi les résultats du petit jeu à vous montrer mais vous allez devoir patienter un peu ahahaha :) Pour l'instant je viens vous montrer une page faite pour le tournoi de l'été SCRAPANDCO. Il fallait faire une page en suivant un sketch et quelques consignes :... [Lire la suite]
Posté par emilyb37 à 09:55 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
29 juillet 2016

JEU [presque la fin ...]

Coucou, Un petit passage avant le jour J, pour vous rappeler qu'il ne vous reste que 2 jours pour participer à mon petit jeu ! N'hésitez pas à partager sur vos blogs :) LE JEU C'EST PAR ICI. A bientôt. MILY
Posté par emilyb37 à 11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,