Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
20 octobre 2017

ENSEMBLE [page - challenge oct. Scraposphère]

Coucou,

Voici la page que j'ai réalisée pour le challenge d'octobre chez Scraposphère, c'est par LA.

Il fallait réaliser une page multi-contraintes :

* des rayures

* du vert et du gris

* 4 tampons minimum

* de l’embossage (froid ou chaud)

* des feuilles ou fleurs

* des taches

IMAG6215

IMAG6216

Je me suis bien amusée !!

Bonne fin de semaine.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page remplie de tendresse, bravo. Bises.
M
j'adore !! la photo est top et j'aime bcp les couleurs !
L
Pleine de charme et de douceur ta page, j'adore! Bises Nadine
C
Jolie page !!!! Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité