Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
4 septembre 2017

TIRAGE AU SORT ... ou pas !!

Coucou,

Dans cet article, je vous proposais un petit tirage au sort pour gagner deux de mes cartes, malheureusement je n'ai eu qu'un commentaire, alors LAMANUELLE tu recevras d'office une carte fruitée de ma part.

IMAG5917

J'en profite pour te remercier de ta fidelité et de tes gentils mots qui me font très plaisir !

Pour les autres tant pis pour vous hihi !! Je referai un petit jeu bientôt.

Je vous souhaite une bonne rentrée.

Et j'en profite pour dire que j'ai mis à jour mes quelques ventes, j'ai rajouté des pochoirs, c'est par ici.

A très vite.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes, bravo à Nadine. Bises.
L
oh je suis ravie ma belle mille mercis! Bises Nadine
C
jolies cartes!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à Nadine!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
C
Bah zut j avais pas vu pffff 😂
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité