Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
27 août 2017

PHOTOGRAPHIE [page - tournoi ScrapandCo]

Coucou du dimanche matin !

Voici ma page pour le dernier défi du tournoir de l'été chez SCRAPANDCO !!

Il fallait lifter une page de Cool and Cut Creations, et l'équipe avait rajouté quelques consignes : une grand titre (pour moi tampon Photographies dont j'ai enlevé le S de chez Florilège), du masking tape (pour moi du jaune en bas et en haut de la page et une bande rose derrière la photo), et des boutons (pour moi 2 boutons étoiles de chaque côté de la photo).

IMAG5920

Merci l'équipe de Scrap and Co pour ce tounoir très sympathique !

Et bonne journée à vous !

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ces couleurs si douce merci beaucoup pour cette belle participation
M
Une très jolie page toute douce !!! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta partciipation au tournoir S&Co !! ; ) <br /> <br /> Bises
A
Très belle page. Bises.
Y
Très jolie page Mily, merci pour ta participation à notre tournoi !<br /> <br /> Bises
G
Une jolie page si délicate ! Merci pour ta participation et ton enthousiasme. A bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité