Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
9 août 2017

ENSEMBLE NOUS [page - défis été Cartoscrap]

Bonjour, bonjour,

Encore une page et oui ! Je crois qu'il n'y a qu'en été avec tous les tournois que je fais autant de page lol, ça me permet d'agrandir ma réserve de souvenirs hihi !!

Donc aujourd'hui 10e défi pour la 5e semaine des défis de l'été chez CARTOSCRAP.

Il fallait suivre un sketch de page, je me suis un peu égarée en cours de route je crois, j'espère que ça me portera pas préjudice et que ma page sera quand même validée lol !

La voici avec deux jolis modèles :

IMAG5850

IMAG5851

A très vite !

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> bizzz
D
ta page est superbe !!<br /> <br /> bises
L
Coucou, <br /> <br /> Très jolie réalisation ! <br /> <br /> Bises
C
très jolie page!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
L
Même si tu t'es égarée ta page est superbe, j'adore!! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité