Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
8 août 2017

LOVE [page - Tournoi ScrapandCo]

Coucou tout le monde,

Je vous montre aujourd'hui une page faite pour la 3e semaine du tournoi de l'été chez SCRAPANDCO.

Il fallait suivre quelques consignes et choisir deux couleurs d'un joli combo orange-mauve-rose-vert-bleu.

J'ai choisi le mauve et le orange, pour les consignes il fallait LOVE en titre, un tampon détouré (ici des fleurs) et de la matière tissus ou autre (ici de la gaze teinté avec une encre Aladine).

Et biensur une photo de ma jolie nièce Rose.

IMAG5790

IMAG5792

Et voilà :)

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page. Bises.
C
J'adore ta page Mily et la photo est craquante un grand merci pour ta participation bises
M
Elle est magnifique ta page Mily !! Et ce combo rend très bien !! J'aime beaucoup !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
G
Une page féminine pleine de tendresse. Merci pour ta participation au tournoi. A bientôt. Bisous
Y
Très jolie page Emily ! Merci pour ta participation et tes explications sur les consignes à appliquer !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité