Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
11 mai 2017

LA VIE EN COULEUR [mini album]

[article écrit le 11 mai hum hum]

Coucou !!

Avant que la gastro n'ait eu raison de toute la famille et que je sois sur les rotules j'avais fait un mini album, vous savez ces quelques jours de beaux soleils qui sont repartis comme ils sont venus grrr ... Et bien ces jours là j'avais eu envi de couleurs, de plein de couleurs !!!

Alors avec des photos de ma deuxième princesse j'ai fait quelque chose de simple niveau structure mais avec de la patouille !!

Je vous montre ça sera plus parlant :

IMAG5067

IMAG5068

IMAG5069

IMAG5070

IMAG5071

IMAG5072

IMAG5073

IMAG5074

IMAG5075

IMAG5076

IMAG5077

IMAG5078

IMAG5079

IMAG5080

Et voilà, bonne semaine !

MILY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe album plein de couleurs et de vitalité, bravo. Bises.
C
Sympa ton mini !!! Bises
D
ton mini est magnifique !!<br /> <br /> bises
L
magnifique ton album et de belles photos! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité