Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
18 avril 2017

JOYEUSES PAQUES [tags - invitée DT Art'nBio]

Bonsoir tout le monde,

J'espère que votre week-end de Pâques s'est bien passé et que vous n'avez pas fait d'indigestion !

Je vous montre aujourd'hui deux tags réalisés avec la planche de tampons "Grande chasse aux oeufs" de la boutique Art'nBio, dont j'étais invitée DT pour Pâques (un clic sur les images pour accéder directement à la boutique et à la planche de tampons) !

art-n-bio-logo-14757015321

Sans titre

Tag I Artnbio 1

Pour ce tag j'ai vaporisé directement l'encre Art'nBio coloris Raison sur mon pochoir, j'ai ensuite appliqué le pochoir encré sur mon tag !

Tag I Artnbio 2

Tag II Artnbio 1

Pour celui-ci j'ai vaporisé mon encre (coloris Bois du Brésil) sur le pochoir posé sur mon tag, traditionnellement quoi !

Tag II Artnbio 2

Et voilà !!

Bonne soirée.

MILY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes tags. Bises.
M
Tes tags sont superbes !
C
Jolis tags !!!!<br /> <br /> Bises
P
Superbes ces deux tags encrés ! Deux jolies techniques pour un résultat tout aussi beau !<br /> <br /> Bises
D
très beaux tes tags !!<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité