Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
1 mars 2017

LIFE [carte - challenge Cartoscrap]

Coucou,

Une grosse envie de me salir les mains lol, alors j'ai sorti mon matos et hop ... une petite réa avec des spray du gesso des paillettes de la pâte de structure ... et de la salissure sur les doigts !!

J'y ai ajouté des fleurs pour participer au challenge de Mars chez CARTOSCRAP. Et voilà :

IMAG4743

IMAG4744

Et voilà, vous participez vous ?

A très pour des réas dans le cadre d'un tournoi chez LES ATELIERS CREATIFS D'HONORINE.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait de te salire les mains ! Elle est trop jolie ! Bravo et merci d'avoir participé au challenge Carto ! Bisous !
L
Belle patouille ma douce, bises Nadine
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
A
Très belle carte patouille, bravo. Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité