Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
13 février 2017

LOVE etc. [page - challenge Comptoir du scrap]

Coucou,

Me revoici avec une petite page, depuis le temps que je voulais mettre en valeur cette photo !! Désolée vous ne verrez pas ce sublime top model qui est mon filleul !!!

J'ai participé au premier challenge de février de la boutique Comptoir du scrap. Boutique de jolis badges et tampons.

D'ailleurs sur ma page vous apercevrez un badge coeur et le tampon Love etc. qui viennent de cette boutique !!

IMAG4605

Si vous voulez aussi participer c'est jusqu'au 28 février, il faut suivre un sketch et mettre le mot Love dans votre page :)

A bientôt.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
L
Très jolie page. Merci pour ta participation
A
Ta page est superbe, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo et bonne chance. Bonne semaine. Bises.
L
Quelle magnifique page, bravo! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité