Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
21 octobre 2016

NOTES [carnet - défi art'n bio]

Coucou tout le monde,

Je vous montre aujourd'hui un petit carnet fait pour le défi Art'n Bio, boutique d'encres bio dont je vous parlais l'autre jour.

Pour le défi d'octobre (par ICI) il faut customiser un carnet, y mettre du bleu, au moins un rond et de l'embossage (si possible avec la colle spray de leur boutique).

J'ai carrément fait moi même le carnet, j'espère que ça passe dans les consignes ... Et pour l'embossage malheureusement je n'avais pas leur colle en spray, donc j'ai fait avec mon encre à embosser classique.

IMAG3715

IMAG3716

IMAG3717

IMAG3719

Les ronds = les oeillets, les sequins, le tissage de l'attrape rêves.

L'embossage = l'attrape rêves est embossé à la poudre noire.

Le bleu = ben le bleu quoi :).

Et voici le tuto du carnet : ICI. J'ai modifié la reliure en mettant 2 brads.

Bon week end.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est encore plus beau en vrai ! Un défi qui tombait à pic avec du bleu en plus ;)<br /> <br /> Merci et bisous !
A
Superbe carnet, bravo. Bises.
C
Très joli carnet !!!! bises
D
je le trouve magnifique ton carnet !!<br /> <br /> bises
L
Bon j'ai du mal avec toutes ces tâches mdr, mais le résultat est super! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité