Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
10 octobre 2016

PORTRAITS PREFERES [album]

Bonjour du lundi,

Je vous montre aujourd'hui un petit album que j'ai réalisé pour l'appel à DT de la boutique Art'n bio qui fabrique des produits de scrap (encre, papiers, colle ...) écolo :) !

Il fallait réaliser une page, une carte et une autre réa (album, déco ...).

J'ai utilisé mon tuto, oui je le rentabilise depuis 2012 celui ci lol, j'ai juste du modifié les mesures car j'ai utilisé une page 24*32 au lieu d'une 30*30 comme dans mes explications, je vous remets le lien ICI.

Cet album est destiné à ma fille Mahelia qui me l'a demandé avec des photos de sa soeur et de son frère !

IMAG3495

IMAG3494

IMAG3493

IMAG3492

IMAG3491

IMAG3487

IMAG3489

IMAG3490

J'ai adoré le faire et il a beaucoup à ma fille :)

Bonne semaine.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'adore !!!!! bravo. Bises.
C
très joli ton mini!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
D
il est superbe ton mini !!<br /> <br /> bises
C
Super ce mini !!!! bises
L
Il est très très beau ce mini et Mahelia a dû faire des bonds de joie.. quant à la dt Art'n bio, ben.... c'était pas tout à fait ça, mais quand même pas mal non ??? bisous....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité