Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
29 septembre 2016

FUN [marque page]

Coucou,

Je vous montre aujourd'hui un marque page pour le challenge de Septembre sur le blog CARTOSCRAP.

Un petit truc coloré que j'ai adoré faire, et qui est déjà sous enveloppe pour aller se mettre au chaud dans un des nombreux bouquins de ma (plus) grande soeur.

IMAG3554

IMAG3555

Et voilà, vous avez jusqu'à demain si vous voulez participer.

A très vite.

MILY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli aussi ton marque-page !!!! bises
A
Superbe marque page, bravo. Bises.
L
Il est top ton marque-page, j'adore.... Ta plus grande soeur va être ravie... Enfin je pense.. Bisous.
L
j'adore les marques pages et le tien est super! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité