Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
19 septembre 2016

LOVE 2 TOI [page]

Coucou toutes !

Me revoici avec une page réalisée lors du challenge de l'été chez SCRAPELLA AND CO.

Il fallait suivre ce sketch :

sketch 8

Et j'avais choisi les contraintes : rose et orange, 3 étoiles, hexagones, titre avec 1 chiffre et métal.

Voici ma page avec une photo de ma choupette et moi :)

MilyN°6

Je reviens rapidement.

Ma fille va lancer un petit jeu sur son blog avec un lot qu'elle a concocté elle-même, affaire à suivre ;)

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est magnifique, bravo.<br /> <br /> J'ai bien reçu ton envoi, merci pour ta superbe carte et les découpes. Bises.
L
Jolie comme tout! Bises Nadine
A
joliiiiiiiiiie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité