Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
16 septembre 2016

9 JOURS 9 CASES 9 CONSIGNES [pocket letter]

Bonjour,

Je viens vous montrer aujourd'hui une pocket letter réalisée avec les consignes d'un groupe facebook POcket Letter Pals France.

Chaque jour pendant neuf jours on nous donnait une consigne à appliquer sur notre case, bon j'ai fait après la bataille lol mais j'ai joué le jeu en prenant les consignes au fur et à mesure.

Voici les 3 premières :

1 - des ronds

2 - le mot amitié

3 - du masking tape

IMAG3278

Les 3 suivantes :

4 - un tag

5 - tampon(s)

6 - une fleur

IMAG3283

Et les 3 dernières :

7 - cinq coeurs

8 - une enveloppe

9 - trois boutons

IMAG3291

Et voilà mes 9 cases avec 9 consignes, je l'aime beaucoup hihi, je suis contente, j'espère qu'il y aura un nouvel exercice de ce genre sur ce groupe !!

A bientôt

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'adore !!!!!!!!! Bises.
L
Défi hautement relevé, bravo ce n'était pas si facile! Bises Nadine
A
Superbe, bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité