Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
10 septembre 2016

CISEAUX & PLUME [bijoux]

Coucou,

Il n'y a pas que le scrap dans la vie ? Si ? Et bien non lol. J'avais des cadeaux à faire et une envi de bijoux, j'ai un petit peu de matos mais je ne suis pas encore très à l'aise, j'ai fabriqué 2 bacelets/rubans :

IMAG3113

IMAG3115

IMAG3116

IMAG3117

IMAG3118

Je suis plutôt contente du résultat :)

Bon week end !!

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu peux être contente du résultat, c'est très joli !
A
Très jolis bracelets, bravo. Bonne semaine. Bises.
L
Je trouve que tu te débrouilles très bien! Bises Nadine
L
Tu peux être contente, ça change c'est vrai et marrant, mais il y en a un qui me rappelle quelque chose..... Drôle hein ça ??? superbes en tout cas, bon boulot. Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité