Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
5 septembre 2016

YOU'RE MY HEART & LOVE YOU [pages]

Coucou,

Me revoilà ! Je vous montre deux pages aujourd'hui, les pages des défis 1 et 2 du tournoi de l'été chez Toga. Le thème était les cocktails miam !

Pour le premier défi nous devions scrapper la Tequila Sunrise, voici les consignes :

23499328-illustration-tir-e-par-la-main-avec-tequila-sunrise-cocktail

Votre page (format au choix) devra au minimum, suivre les consignes suivantes :  

- Le combo rouge/rose/orange (blanc et noir accepté)

-un fond blanc

-des ronds pour les oranges, les cerises et les bulles

-5 papiers imprimés différents pour les 5 ingrédients du cocktail

-une mise en page "sur une ligne" verticale ou horizontale qui rappelle la longitidunalité du verre

Et voici ma page  avec une photo qui date un peu de mes trois loulous :

IMAG3136

(fond -discret- à la peinture ainsi que les ronds orange et rouge, papiers Artemio, petit napperon Artemio, tampon coeur Kesiart et tampon bousole Action, papier uni rouge Mahé, petits ronds à la perfo Eksuccess)

Pour le second défi nous devions scrapper le Mojito, voici les consignes :

Mojito challenge toga

Votre page (format au choix) devra au minimum, suivre les consignes suivantes :  

 Le combo vert/jaune/turquoise/blanc/noir 

 Du feuillage pour la menthe

Du calque pour la transparence des glaçons

Au moins une étoile pour la carambole

S'inspirer de la photo pour la mise en page

Et voici ma page complètement différente de la précédente, d'ailleurs j'ai un peu galéré je pense que ça se voit lol ! Photos de ma deuz Hanaé qui s'était prêtée à une petite séance photos en juillet :

IMAG3398

(fond à la Distress et pochoir Kesiart, découpes étoiles et mot offertes par Za, découpe feuillage Kesiart, papier noir Mahé, chute papier jaune MME, divers scotch et tampons Kesiart)

Je reviens bientôt, bon début de semaine.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux superbes pages, bravo! Bises Nadine
A
2 très belles pages, bravo. Bises.
L
Ravie de te relire par ici.. . De bien jolies pages différentes comme tu dis, mais très agréables toutes les deux.. Bon début de semaine à toi aussi. Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité