Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
21 août 2016

BON ANNIVERSAIRE [carte]

Coucou,

De retour après quelques jours de vacances pas très reposantes entre le manque de sommeil et les moustiques qui s'étaient invités ... :(

Je viens vous montrer ma carte pour le dernier défi du tournoi SCRAPANDCO.

Il fallait suivre un sketch de carte et suivre quelques consignes : un papier imprimé ou fleuri, du ruban, des chiffres.

d9dcd210

Voici ma carte :

IMAG3243

Je reviens vite car les tournois se terminent et j'ai plein de choses à vous montrer :)

MILY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Desolee il y a eu un bug
C
Une très jolie carte un grand merci pour ta participation bises
C
Une très jolie carte un grand merci pour ta participation bises
C
Une très jolie carte un grand merci pour ta participation bises
Z
Sympa ta carte masculine... Et de bien jolies découpes mises en avant.. Je vois que tu t'éclates... Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité