Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
16 août 2016

AMITIE [carte]

Bonjour !

Après un après midi scrap pour terminer quelques défis avant de partir quelques jours en vacances, je vous montre la carte faite pour le défi de la semaine 6 chez CARTOSCRAP.

Choix entre consignes et sketch, j'ai choisi les consignes :

-des ronds

-du fil

-des étiquettes

-du feuillage

J'ai choisi des couleurs inhabituelles pour moi, allez savoir pourquoi d'ailleurs, m'enfin pourquoi faire simple ??!! Et voici ma carte :

IMAG3235 (1)

Je ne l'aimais pas vraiment au départ et finalement plus je la regarde plus je l'aime lol.

Des bisous, je reviens dans quelques jours ...

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je l'adore ta carte, elle est parfaite. Et je pense comme toi que les couleurs sont particulières, mais c'est si joli. Bravo à toi ! Bisous !
A
Superbe carte, bravo. Bises.
C
très jolie création<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
L
Tu as raison de l'aimer elle est super! Bises Nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité