Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles de Mily
13 août 2016

LIFE IS GOOD [carte]

Coucou,

Un petit bonjour du matin pour vous montrer une carte faite pour le défi de la 5e semaine chez CARTOSCRAP.

Il fallait choisir entre une double page et un combo estival sur une réa de notre choix :

snoopi10

J'ai fait une petite carte renardesque lol :

IMAG3159

(fond encres Aladine, dentelle récup, MT et mt Action, oeillets supermarché, tampon losanges Prima, tampon txt Kesiart, découpe renard Florilège offerte par Za et colorisé au feutre alcool Action, agrafes)

Et voilà, bonne journée.

MILY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie interprétation, je ne recevais plus tes news, je me suis réabonnée<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
A
Très jolie carte. Bises.
L
Trop belle, bravo ma belle, bises Nadine
M
Coucou ! Suite à ton gentil commentaire, j'ai fait un tour sur ton blog et je vois cette superbe carte que je trouve adorable, j'aime tout tout, cette patouille grise au milieu et ce fameux renard qu'on voit partout et qui se trouvera dans un de mes futurs panier sous forme de tampon ou die ! Bisous !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité